• Tenues Bas budget - Styles swag, élégant, kawaii

     

    Petites tenues du jour ! J'ai essayé de varier les styles en restant sur des tenues pour débutantes...

     

     

    Tenue 1: Petite tenue black & blue, que j'ai pensé pour les nouvelles ! Donc prix abordable, vêtements accessibles à un bas niveau et style simple. J'ai limité les accessoires à une ceinture, un micro et un colliers, tous facilement réutilisables, et une petite robe facile à porter, le tout pour 1245 bimbos d'or. Enjoy ! 

     

    Tenues du jour ! Tous budgets & tous styles !

    Tenue 2: Tenue plus chère cette fois, mais plus originale. Pensée elle aussi pour des nouvelles, elle regroupe des éléments faciles à insérer dans une tenues et des incontournables de Ma Bimbo (chemise Alastair, chaussures Perséphone, éventail Tatum) qui se doivent d'être vus dans toutes les gardes-robes ! Imaginée douce dans des couleurs pâles et tendre, elle plaira à toutes les fans de douceur.

    Tenues du jour ! Tous budgets & tous styles !

    Tenue 3: Inspirée du style "swag" et abordable, cette tenue très à la mode plaira aux ados ! Simple mais efficace, elle assume un style streetwear coloré. Bien sûr, les éléments sont facilement réutilisables... Et c'est assez simple de trouver une coiffure et un maquillage qui conviennent. Ne pas hésiter !

    Voilà mes petites idées du jour ! Plutôt basées pour les débutantes, je l'avoue ;) 

    D'autres arrivent bien vite !

    9 Tops que vous ne connaissez sûrement pas »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :